Retour sous 14 jours

Why Not vous offre la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions : 1. Le retour n’est possible que dans un délai de 14 jours à dater de la réception du colis. 2. Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine. 3. Les articles seront renvoyés à charge du client via la poste à l’aide de l’étiquette autocollante fournie dans le colis livré (adresse de retour pré-encodée sur l’étiquette de retour). Pour éviter les frais d’envoi, Why Not vous permet également de retourner les articles en main propre au showroom. 4. Les frais de port pour le retour d’articles sont à charge du client. 5. Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé. 6. Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash) ou pourvus d’un code promotionnel ou d’une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet ni d’un remboursement, ni d’un échange. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.